rwan.ch 2 Posté(e) 10 février 2014 Salut, j'ai récemment eu des mouvements bizarres sur mon nano, en cherchant, j'ai trouvé un tuto qui expliqué mon problème, alors je fais partager. http://idrone-zone.blogspot.fr/2013/12/reparation-du-nano-qx.html juste que je me suis planté sur le moteur au premier coup, donc j'ai du en commandé un deuxieme (ccw au lieu de cw), m'enfin le deuxieme me servira bien plus tard. :lol: 2 xavdrone et math67 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F450 MriC 1 Posté(e) 11 février 2014 merci pour le lien, il est sympa le tuto j'ai un pote qui a acheté le sien chez eux -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2014 Hello C'est marrant la semaine dernière j'ai changé le chassis de mon Nano QX et du coup j'ai fait des photos pour mettre en ligne un tuto de changement. Faut effectivement bien faire attention pour savoir comment les mettre, ainsi que pour les hélices. Merci d'avoir partagé ce lien, qui sera bien utile vue la lenteur à laquelle je met en ligne mes articles (faut que je me prive de batteries pour ne plus voler et écrire des articles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 31 décembre 2014 Hello C'est marrant la semaine dernière j'ai changé le chassis de mon Nano QX et du coup j'ai fait des photos pour mettre en ligne un tuto de changement. Xav le tuto que tu as fais pour changer le châssis sur le nano m'intéresse, je cherche et je ne trouve pas, peux-tu me mettre le lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 j'ai pas mis en ligne le tuto, il fait parti des tutos que je pensais avoir fait mais qui sont restés en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 1 janvier 2015 j'ai pas mis en ligne le tuto, il fait parti des tutos que je pensais avoir fait mais qui sont restés en attente Ok Xav, pas grave bonne année 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites