Aléria 1 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour ! Ne sachant pas trop où ma question je vais la poser dans cette rubrique, Je n'ai pas encore de quadcopter et je souhaite m'en offrir un ( ou me le faire offrir ), je me demandais donc si ce étais pas mieux d'investir dans une radio commandes dès son premier quad ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 Hello Justement la question est très bonne et c'est une des grosses prises de tête au début... Déjà il faut savoir que toutes les radios ne sont pas compatible avec tout ce qui vol, du coup faut faire un peu en fonction de ça. Si par exemple tu souhaites t'acheter un DJi Phantom, c'est une radio spécifique donc ça sert à rien d'en acheter une. Si tu souhaites t'acheter un drone de chez Horizon alors OUI c'est mieux de te prendre une bonne radio car tu pourras programmer plusieurs modeles dessus et les drones te couteront moins cher. Si tu veux t'acheter un Hubsan X4 alors là c'est différent, vu le prix faut pas te prendre la tête et acheter avec... ps : justement je prépare un dossier spécial radio, j'ai demandé de l'aide tout à l'heure sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aléria 1 Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Hi, Je comptais m'acheter un drone Horizon ( j'hésite entre le Blade 180QX HD et 200QX ), je vais donc attendre ce dossier spécial pour me décider sur le choix de la radio. Merci de ta réponse, ce sera donc un modèle BNF Modifié 3 décembre 2014 par Aléria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 si c'est ton premier alors ne prends pas un 200 QX qui est beaucoup trop puissant et rapide à mon avis pour un premier, tu vas le casser vite (ou le perdre) et du coup tu n'auras pas de plaisir mais que de la tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aléria 1 Posté(e) 3 décembre 2014 Ok, ok ! Le 200QX est plus pour les pilotes confirmés ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 oui car il est très vif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 3 décembre 2014 Je confirme que le 180 est génial pour débuter, et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aléria 1 Posté(e) 3 décembre 2014 Merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites