yannick1783 2 Posté(e) 15 avril 2015 Oui c'est ça utilise celui la led violette. C'est un peu mou mais pour apprendre c'est bien. Laisse tomber le mode vert. Tu as bien un qx2 et non pas un qx v2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 15 avril 2015 Oui 350 QX2 Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 15 avril 2015 Attention quand même a ton signal GPS.si tu le perds tu passe automatiquement en bleu donc plus réactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 16 avril 2015 Ca arrive souvent ca....? Car je fais confiance a mon gps en cas de galère.... Vu que je débute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Salut ! Normalement non... sauf quand tu passes dans un tunnel... plus sérieusement, tant que c'est dégagé au dessus du quad, pas de soucis Modifié 16 avril 2015 par Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 16 avril 2015 bien dégagé autour aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 16 avril 2015 Oui ça reste un petit systèmes. Je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites