ishidoro 0 Posté(e) 2 janvier 2017 salut tout le monde! je me tourne vers vous car jai un problème de connection video entre mon f 210 et mes fatshark dominator v3. j'arrive a voir une image mais passé 20 ou 30m de distance je me retrouve avec une tempête de neige dans le casque. on m'a dit que cela pouvait venir du fait que mes goggle et mon drone ne sont pas exactement sur la meme fréquence, j'ai donc essayé de les reregler en prenant les fréquences indiquées dans la notice du f 210 et celles de la cartes de reception video nexwave rf 5g8. lorsque je règles les switch pour avoir les memes fréquences je n'arrive a rien, la seule image que j'arrive a avoir c'est quand les goggles sont a 5865ghz et le drone a 5866ghz mais du coup c'est la que l'image coupe a 20m... est ce que qqn a deja eu ce genre de problème? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2017 Hello Faudrait déjà que tu nous dise quel éméteur vidéo tu as (TX vidéo)... Pourquoi un coup du parles de ton masque, puis de "gogle" en fait ce sont des Lunettes FPV pas la peine d'aller chercher d'autres mots sur des forums anglophones ça va t'embrouiller. Il faut que l'émeteur vidéo (TX) et le récepteur vidéo (RX) soit sur la même fréquence => http://www.xavdrone.com/fpv/frequences-demission-vols-fpv/ Certaines fréquences peuvent aller sur plusieurs fréquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, En attente de livraison d'un F210, il m'avait semblait comprendre que Fatshark et F210 ne fonctionnaient pas au top sans de légers aménagements. Par contre, n'ayant pas de Fatshark, je n'avais investigué plus loin. Pas d'inquiétude, des solutions existent, il suffit juste de se pencher sur le problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ishidoro 0 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, En attente de livraison d'un F210, il m'avait semblait comprendre que Fatshark et F210 ne fonctionnaient pas au top sans de légers aménagements. Par contre, n'ayant pas de Fatshark, je n'avais investigué plus loin. Pas d'inquiétude, des solutions existent, il suffit juste de se pencher sur le problème.... est ce que tu aurais un liens ou on parle de ces légers aménagements par hasard? j'essaie de me pencher sur le problème depuis un petit moment mais je n'arrive pas a trouver la solution... Hello Faudrait déjà que tu nous dise quel éméteur vidéo tu as (TX vidéo)... Pourquoi un coup du parles de ton masque, puis de "gogle" en fait ce sont des Lunettes FPV pas la peine d'aller chercher d'autres mots sur des forums anglophones ça va t'embrouiller. Il faut que l'émeteur vidéo (TX) et le récepteur vidéo (RX) soit sur la même fréquence => http://www.xavdrone.com/fpv/frequences-demission-vols-fpv/ Certaines fréquences peuvent aller sur plusieurs fréquences l'émetteur est un TX5825 (FCC)/TX5824 (CE)... c'est ce que la notice indique. Etant novice dans la discipline je ne sais pas ce que signifient FCC et CE... tu peux m'éclairer par hasard? j'ai cherché les fréquences sur lesquelles je peux régler la carte de mes lunettes FPV (ou d'immersion si vraiment on veut dire ca en bon français) et je les ai fait correspondre avec les fréquences sur lesquelles je peux régler mon drone mais rien a faire... le problème persiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites