F450 MriC 1 Posté(e) 11 février 2014 Après avoir débuter avec le nano, je suis passé au 180..... il est aussi génial....il faut un peu plus de place en intérieur ....mais en extérieur, même avec un peu de vent, il est terrible!! J'ai pas encore osé les loopings ...... C'est une machine que vous ne regretterez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 11 février 2014 tu l' a en BNF ou en RTF avec la radio d' origine ? il a l' air pas mal mais j' attend de voir le 200 QX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F450 MriC 1 Posté(e) 11 février 2014 je l'ai acheté en RTF, pour pouvoir commander la camera....mais j'utilise la radio du 180, pour piloter le nano, et mon msr X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2014 Hello Moi aussi j'adore, il a un bruit sympa, il est vraiment maniable, la semaine dernière il y avait pas mal de vent (vol impossible avec un nano qx) et il s'en est bien sortiTiens je vais aller poster une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites