doulbix 38 Posté(e) 12 janvier 2017 bonjour a tous je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis avec ma radio j'avais au tout debut des informations sur le rx mais depuis quelque temps je n'ai plus rien je vais dans choose sensors et j'ai que le tx que je peux selectionner je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un pouvez m'eclairer sur le sujet sa serait tres sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 9 février 2017 regarde si tu n'as pas désactiver AFHDS 2 A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juldu 0 Posté(e) 16 mars 2017 Tu as fais rester usine? Si c ca,il ne faut PASS mdr Me suis fais avoir hier.si on fait reset usine il faut rechercher recepteur «binder» Cad mettre du jus sur recepteur mettre un cavalier sur vcc.ensuite allumer radio avec bouton en bas a gauche enfoncer.la radio va alors faire recherche rx et tout reviendra a la normal. Regarde video a 2 mn 50 on voitla manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites