Aller au contenu
Manouk

Je cherche des gens dans le Loire Atlantique (44)

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Je suis à Saint Nazaire pour les 6 prochains mois et j'ai pris mes drones avec moi, du coup je me demandais si il y avait des gens qui volent dans le coin ? :)

ça dépend vous êtes ou dans le Maine et Loire ? c'est pas forcément loin, et de toute façon il va falloir que je fasse un peu de route pour trouver un endroit où voler, il y a une large zone rouge autour de saint nazaire.

Sur les bords de Loire à côté d'Angers...c'est vrai qu'il y a de la place...mais bon St Nazaire c'est quand même loin !

ça dépend vous êtes ou dans le Maine et Loire ? c'est pas forcément loin, et de toute façon il va falloir que je fasse un peu de route pour trouver un endroit où voler, il y a une large zone rouge autour de saint nazaire.

Je ne suis pas du 49, mais du 85.

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Salut à tous, Hé Manouk... Va sur Donges > y a un club d'aéro sortie de Donges > direction les chantiers de l'atlantique, par les petites routes qui longent la raffinerie... C'est connu et là tu devrais trouver une grande aire de vol avec un blockhaus à côté !!!, c'est dégagé et j 'ai vu ce club faire voler des Coucous y a environ dix ans quand j'étais sur la région... !   JC

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.