Ricky 32 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour à tous ! Un joli spot encore enneigé dans le Pilat. Ca méritait bien de s'envoyer en l'air ?! Bonne journée et bon week end à tous 1 freefly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 13 janvier 2017 Magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour , superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 13 janvier 2017 Très joli !! au début le Pilat, j'ai pensé à la dune !! Mais la neige en atlantique ?? alors que non, c'est un parc naturel régional vers St Étienne... Par contre, il me semble que les voles sont interdit justement dans les parcs naturels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Merci pour les commentaires et Marc, avant de voler je consulte toujours la carte dédiée très bien faite et interactive.... D'après elle, pas de souci ! ???? Modifié 13 janvier 2017 par Ricky 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 13 janvier 2017 Effectivement sur GéoPortail, le parc naturel du Pilat n'a aucune restriction Pour ma part, j'ai le parc du Mercantour pas loin, mais sur GéoPortail il est tout rouge, donc c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites