Xeth 77 Posté(e) 22 janvier 2017 (modifié) Bonjour, apparemment la caméra FPV 5.8Ghz ne se trouve pas encore dommage, car sans caméra FPV je ne suis pas fun des drones le vol a vue j’apprécie pas sauf avec un hélico. Modifié 22 janvier 2017 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 22 janvier 2017 Monsieur fait le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 22 janvier 2017 Bon je me dévoile un chouilla... Pas du tout mon ami j'ai juste une paye difficile (lol) et je me dois de choisir mes achats et mesurer le pour et le contre. (voilà pourquoi je vous pose toujours 900 questions) Ensuite je ne blague pas un drone ou avion qui vole devant moi y a rien qui m'attire c'est toujours pareil a mes yeux (sauf bizarrement un inductrix) et pourtant j'adore voir un hélico en station ou bouger, alors qu'en FPV je suis trop love en drone et j'en ferais 24h/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 23 janvier 2017 je te comprend sans problème t'inquiètes !! dans la vie on fait des choix pour mieux rebondir !! 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motormad 0 Posté(e) 17 avril 2017 c est bien joli tout ca mais il n'existe qu en mode 2 ???? si oui comment mdifier l emetteur pour le passer en mode 1 ?? a+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 17 avril 2017 Soyez pas trop chaud avec votre CB, y a deux nouvelles versions qui vont sortir : caméra classique et 5,8Ghz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 17 avril 2017 tu parles du Bugs 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 17 novembre 2017 Ce drone n'est pas une copie d'une copie, c'est tout simplement l'original. Et il est extra ce drone d'autant plus qu'il est à 60€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites