Aller au contenu
Cookie83610

chassis Rakonheli pour E010 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai un E010 avec lequel je m'amuse comme un petit fou chez moi, la radio n'a de radio que de nom, mais j'y ai mis des sticks plus long et c'est déjà beaucoup mieux !

 

En quête d'amélioration, j'ai vu qu'il existait chez Rakonheli un chassis en alu pour le E010, le kit d'upgrade fait tout de même 40$, et je me demandais si un upgrade de ce genre valait le coup, sur un multi qui fait 15$ à la base ...

 

 

 

Merci pour vos avis, et a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si le kit te tente on a qu'une vie, fais toi plaisir.

 

Enfin moi je pense comme cela.

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse surtout dans ce châssis, c'est que celui d'origine est vraiment bof, je pense surtout au support moteurs qui sont tous tordus, même bricolés, chauffés ... Sa se tord de partout, y'a rien de droit là dessus. Donc j'aurais pensé qu'un chassis plus rigide améliorerais pas mal et la solidité, et le comportement du zozio.

 

Y'a une nouvelle FC qui est faite pour ce zozio, qui est un peu plus élaborée, et sous CleanFlight, ça m'aurait bien tenté de l'adjoindre à ce genre de chassis pour faire un micro quad vraiment sympa, mais je n'ai pas encore de vrai radio à binder dessus.

 

J'aurais eu un inductrix, j'aurais mon hésiter, mais là vu le prix de l'engin ... Pas pareil ^^

Modifié par Cookie83610

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon inductrix ou ton E010 c'est 2 zozio qui nous amusent bien donc peut importe le prix de départ, une fois le châssis installer il aura plusss de valeur et ne sera plus un drone à 20€ c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.