Aller au contenu
Mad

Avis Spektrum Focal ??

Messages recommandés

Salut à tous !

Y'a t'il des retours concernant les Spektrum Focal V2??

D'après le fournisseur et mon shop à coté de chez moi (pas pu les essayer il n'en avait pas de déballer, sauf si je suis acheteur -> c'qu'est un peu concon en soit...), Spektrum c'est allié avec Fatshark pour faire des raybans.

FOV 32°, récepteur fourni Diversity + antennes (d'après un unboxing sur Utube), 640x480, Head-tracking.... Bref pas mal de choses qui ressemblent à des Dom V2 pour une modique somme de ... bien bien moins cher que des Dom V2 (je sais pas si on peut donné un tarif mais y'a rien qui stipule dans le réglement).

En de plus complètes!

post-6056-0-67252700-1484691219_thumb.jpg

Salut Xavdrone!

J'avais déjà effectivement lu ton article mais la il va falloir m'expliquer un peu car j'vois pas de nets différences... 

elles n'ont pas de DVR d'intégré, et non je ne les ais pas testées car c'est un model fat Shark juste pour Blade Horizon

Focales v2 : 163 g alors que Dominator v2 184 g

Focales v2 : Distance inter-oculaire réglable de 59 à 69mm  alors que Dominator v2 distance de 57 à 73 mn ajustable

Focales v2 : pas de DVR alors que Dominator v2 oui

Focales v2 : pas de DVR alors que Dominator v2 oui

Les dominator v2 ne sont plus et ont été remplacées par les Dominator v3  => http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v3/

Pour les Focales v2 je ne sais pas si elles ont une prise HDMI par exemple, etc...

Bon je revois ma copie! Effectivement je viens de voir un comparatif chez nos amis les anglais et elle ressemblerai plus à des attitude V3 en plus immersif...

Je sais, du coup, toujours pas ce que ça donne...

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.