maximan86 6 Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour tout le monde ! Je viens de découvrir le fpv avec mon eachine googles two et j'adore ça ! du coup je suis tenté par l'achat un bebop 2 fpv pour pouvoir l'utiliser normalement et en fpv. je cherche un drone de ce type car ma femme est bien tenté avec le fpv aussi et le bebop est rassurant de part ses aides au pilotage gps etc... Mais petite question , est ce que je peux utiliser mon eachine goggles two avec le bebop ? merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DroneDeVie 7 Posté(e) 18 janvier 2017 Le bebop est compatible avec le fpv si tu a un skycontroller avec. Mais le plus important est que la connexion entre le skycontroller et le fpv ne peut se faire que par hdmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 18 janvier 2017 Justement le masque goggles two à une entrée hdmi .donc ce serait possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 31 janvier 2017 Bonsoir, Tiens tiens ça m’intéresse, je pense que cela dois être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites