Aller au contenu
bourcheix

vidéo hors service h 501

Messages recommandés

bonjour ,a toutes et tous bien toujours pas de retour vidéo malgrés un appairage réussi qui peut me conseiller un réparateur  sur bordeaux  au mieux ou ailleurs bien évidemment sinon a part cela il vole niquél toutes les fonctions sont opérationnelles tout les modes actifs mais voila sans vidéo !!!! c est nul !!!!! bon vol a tous merci pour  vos réponses

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as déjà fait un autre sujet sur ce problème de vidéo, mais au risque de redonner les mêmes conseils :

• Est-ce que tu bien le menu de la radiocommande qui s'affiche ?
  • SI oui as-tu essayer de changer de fréquence ?
  • Si non, as-tu ouverts la radiocommande et fait un état des soudures ? (j'y crois pas trop mais bon... dans le doute)

Pour un réparateur sur Bordeaux, désolé, je ne suis pas de ce coin là... et par le vin, je connais mal cette région :ssv:

bonjour ,a toutes et tous bien toujours pas de retour vidéo malgrés un appairage réussi qui peut me conseiller un réparateur  sur bordeaux  au mieux ou ailleurs bien évidemment sinon a part cela il vole niquél toutes les fonctions sont opérationnelles tout les modes actifs mais voila sans vidéo !!!! c est nul !!!!! bon vol a tous merci pour  vos réponses

Bon 1 er:regarde sous le drone allumer si voyant rouge en dessous c est la presence de la diffusion 5.8 est ok, SI non carte video 5,8 hs car le gros defaud de ce drone est l echauffement de cet carte surtout si l on allume sans le faire voler de suite...(bon a savoir),elle se trouve et se remplace facilement sur le net

bonjour et merci , bob67 il y as bien une leed rouge allumée mais a l interreur du compartiment de la lipo cote droit quand on regarde depuis l arrière es ce celle ci dont tu parle  !! BoumChaKal me dit aussi de modifié uo pluto de changer la fréquence  ??? comment fait on cela ,voila beaucoup de questions mais je vais peut ètre graçe  a votre aide y parvenir a la recupérer cette foutue vidéo: bon vol a vous 

bonjour et merci , bob67 il y as bien une leed rouge allumée mais a l interreur du compartiment de la lipo cote droit quand on regarde depuis l arrière es ce celle ci dont tu parle  !! BoumChaKal me dit aussi de modifié uo pluto de changer la fréquence  ??? comment fait on cela ,voila beaucoup de questions mais je vais peut ètre graçe  a votre aide y parvenir a la recupérer cette foutue vidéo: bon vol a vous

Si lumiere en dessous rouge a travers la grille carte video ok faut chercher autre part ,oui peut etre les frequencesou liaison antenne dans la commande.

Si lumiere en dessous rouge a travers la grille carte video ok faut chercher autre part ,oui peut etre les frequencesou liaison antenne dans la commande.

Salut,

J'ai déjà eu le problème suite à une update firmware, plus d'image, j'ai du baisser la fréquence depuis la radiocommande pour retrouver l'image.Par la suite j'ai rechangé de firmware, et j'ai pu repasser au max fréquence.

Bonjour merci mais tu le trouve dans quel rubrique le topic sur le forum??? merci

Bonsoir ,

Pour allez dans le menu de ta radio commande , tu baisse le joystick gauche ver en bas, et celui de droite vers le bas aussi + en faisant un appui long en même temps (comme pour activer la fonction Follow me).

Avec le joystick droite tu vas sur la ligne 5.8G Frequency , et la tu pourra la changer.

Heaven

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.