Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Et oui encore moi j'ai enfin reçus mon drone H501s tout est ok.

Mais je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je suis à une hauteur de +- 60m altitude et que je demande le RTH  il a l'air de ne pas réagir, j’attends au moins 10 sec et après je le redescend vers 10m et là ok.

C'est normal ou je dois attendre ou peu plus.

Merci encore à vous.

Si c'était pareil à 10m j'aurais dit que c'est une latence d'activation mais la c'est pas normal contacte le sav à mon avis...

Merci mais j'attends peu être pas assez longtemps si je suis à 10m ou 20m  le rth fonctionne bien, plus haut il à l'air de chercher mais je n'ose pas attendre plus. (10sec)

Merci lorsque j'ai essayer il y avait 10 GPS pour le drone et 8 pour la radio commande mais c'est vrai qu'il bougeait assez bien.

Par contre je le redescendant et là il se stabilise et se pose.

J'ai eu différents scénarios avec le mien. S'il est bas, il remonte un peu avant de se diriger vers la verticale du point de poser, s'il est assez haut et loin il fonce jusqu'à la verticale et descend tout doucement... le tout avec une latence plus ou moins longue pendant laquelle il cherche le point de poser. Des fois il ne voulait rien savoir... D'où l'intêret du vol à vue.

Fais attention à ce que les gps soient fixés avant décollage. j'ai testé et quand tu ne prends pas ton temps avant de décoller il va à l'endroit du fix GPS quand tu actives le RTH.

J'espère t'avoir aidé, je ferai un petit retex complet du comportement du mien quand j'aurais plus d'infos sur tous les modes. Ils sont assez capricieux mais restent de bonnes "bêtes".

Merci bcp cela m'apprend pas mal de choses et je vais essayer demain et attendre un peu plus longtemps avant de reprendre la main.

Car c'est vrai que j'ai un peu eu peur car il bougeait comme si il cherchait quelque chose et je me demandais quoi c'est pour cela que je l'ai fait redescendre et puis enclenché le RTH et la quelques secondes et posé.

Bonjour,

Je me reviens vers vous pour vous donner des nouvelles tout est ok.

J'ai juste attendu un peu plus et la miracle il est revenu.

Encore merci pour vos réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.