serglegris 22 Posté(e) 26 janvier 2017 Bonsoir, Voilà une vidéo prise hier avec mon Yuneec Typhoon H. C'est le lac de Bouzey dans les Vosges, non loin d'Epinal. 2 Picasso2 et BoumChaKal ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 janvier 2017 Camping et terrasses vides! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu Bouzey comme ça. Merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 26 janvier 2017 Camping et terrasses vides! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu Bouzey comme ça. Merci pour ce partage. Les glaçons sont à volonté si tu bois en terrasse 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoumChaKal 22 Posté(e) 26 janvier 2017 Tu viens de me donner froid, je vais me faire une tisane au miel pour la peine ^^ Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 26 janvier 2017 Tu viens de me donner froid, je vais me faire une tisane au miel pour la peine ^^ Merci pour la vidéo J'aurais dû préciser de regarder devant un bon feu de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 27 janvier 2017 Superbe prise de vue, bravo et merci pour le partage ! Oui, ça fait froid ! Mais nous sommes "blindés" dans les Vosges.... François - SENONES 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 27 janvier 2017 Y'a plein de Vosgiens ici, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites