Aller au contenu
Tutuss

Écran vert sur telecommande

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un hubsan h501s. Avant que je change la coque tout marchait nickel. Je l'ai remonte. depuis, j'allume la télécommande (ça va) et quand je mets le drone sous tension l'écran de ma telecommande deviens vert. Quel est le probleme?J'ai grave les nerfs ????. Merci pour votre aide

A mon avis c'est du coter de ton module de wifi que tu devrais chercher apres je suis novice mais c'est une question de logique. Quand tu a demonter le drone. Tu a aussi deconnecter toute les circuit imprimer ou tu a sortie tout en un bloc ?

Moi aussi je suis novice????.ce serait un fil mal rebranché? Si oui lequel? Sinon, je peux faire mes compass,il vol correctement.. Je suis preneur de tout avis et conseil et ne manquerais pas de faire un retour sur la réponse à mon problème. Merci a vous

salut tutus j'ai re demonter .... tout est bien brancher, il y a un câble noir qui par de la carte avec un embout en caoutchouc qui va dans une aile et quand on y touche ca provoque des parasite sur l'écran de la télécommande,mais toujours pas trouver la solution :(

Essaye de changer les canaux 5.4 de ta radiocommande. Si tu sais pas comment faire regarde sur le forum sa a était expliquer plusieurs fois. Mais bon c'est bizarre quand méme si tu dit que tout les fils sont a la bonne place sa voudrais dire que hubsan utilise des componsant bas de gammes se qui m'ettonerai beaucoup. Je serais toi je redemonterai le drone et verifirais toutes les connexion une par 1 methodiquement avec comme reference des photos d'un drone operationnelle. J'ai pas encore recus le mien sinon je torai aider directement il va falloir que tu fasse appelle a quelqun d'autre du forum. Peut etre xavdrone orait sa.

Il faudrait que quelqun moins neophyte confirme se que je te dit mais je viens de penser a un truc j'espere pour toi que tu a pas debrancher une antenne a m

L'interieur du drone et qu'il était alimenter car c'est pas conseiller du tout

l'antenne serait ce cable qui part du module wifi et qui va ce loger dans le bras, c'est vrai qu'en y touchant ou en bougeant le cable ça fait comme des parasite sur l'ecran, j'ai fait tout ce qui faut et ss brusquer l'appareil, j'ai même regarder attentivement un remonte en faisant exactement ce qu'il faisait et rien a faire toujours écran vert, une autre question la nappe et en cuivre si on y touche avec les doigts es ce que ça l'abime? en tout cas si la cam e fonctionnerai pas j'aurait un ecran noir et non vert avec le logo du drone 

bonne nuit a vous est merci pour l'aide quand même

Peut etre le circuit 5.4 pour la video que serait HS. Faut regarde si on voit une led rouge s'alumer sous drone sur cet fameuse carte c'est deja bon signe un changement de frequence regle le problemme le plus souvent.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.