SoLomonK 11 Posté(e) 12 février 2014 (bonjour à tous ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2014 Hello Trop classe l'autonomie !!!! ps : en fait j'attendais que ça tombe sur le chien (ou le chat je sais pas ce que c'est cette bestiole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 13 février 2014 Héhé, c'est vrai qu'elle est bizarre, cette bestiole. Un chien, avec un pelage de chat angora, qui bouge comme un renard =) La gars n'utilise pas des accus Lithium-Polymère, il groupe des Lithium-Ion 18650 à 3200 mAh pour faire des packs 6S 6400 mAh. À côté de ça, le drone tourne avec des hélices 15 pouces et des moteurs Tiger à 380kv, qui sont, si j'ai bien compris, des moteurs "slowfly". C'est à dire qu'ils ont un bon "torque" (que je traduis par couple à bas-régime), mais une vitesse max inférieure. Ça me plaît beaucoup, ce concept de slowfly, que j'associe au low-riding, qui est mon style de conduite préféré, pour la voiture ou pour la moto =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 février 2014 faut contacter le gars pour savoir le nom de son animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites