xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2017 Il est récupérable, faut juste faire attention à ce que tu met comme moteur Dommage que mon post tourne en réglement de compte ... Non c'est juste des explications, si tu regardes sur le forum et sur d'autres forums tu pourras voir que statistiquement la provenance de l'achat des drones qui ont des soucis est rarement en direct de chez Hubsan mais ça beaucoup n'arrivent pas à y croire alors qu'il suffit de lire tout les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain Ptibout 2 Posté(e) 4 février 2017 Shally Liu a reconnu divers défaut en message privé avec moi , elle m'a envoyé un ESC neuf de remplacement gratuitement ... mais le problème venait belle est bien du moteur qui devait faire monter l'intensité dans l'ecs ... si je dois changer je prendais vraiment la game au-dessus des qu'elle sort ... j'attend avec impatience le Xiaomi YI Erida Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2017 Hubsan c'est pas mal 1 Sylvain Ptibout a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain Ptibout 2 Posté(e) 4 février 2017 Hubsan c'est pas malOui le gros Pro X4 me plaisait mais aussi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2017 dans cette gamme là par contre c'est autre chose, je ne prendrais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain Ptibout 2 Posté(e) 4 février 2017 On va essayer d'autre moteur avant [emoji23] je suis presque sur de mon coup [emoji29][emoji29] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 Posté(e) 5 février 2017 Pour resumer,on retrouve beaucoup les gens qui ont des problemes sur leur drones sur les forums,et c est normal! Peu de gens sans jamais aucun probleme viennent dessus et la aussi c est normal! 1 Sylvain Ptibout a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain Ptibout 2 Posté(e) 10 février 2017 Alors ma commande passé , le vendeur à annulé la commande , solution de repli ... attendre le moteur que shally m'a promis ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites