Aller au contenu
Tutuss

pas de retour video hubsan h501s

Messages recommandés

Bonjour

mon drone a eu un petit crash ( coque abimé) j’ai donc décidé de la changer. depuis la camera ne film pas, pas de photo et un écran vert sur ma télécommande avec le logo hubsan en fond SEULEMENT quand je mets le drone sous tension. a part ça il vole ( sans la vidéo en direct car écran vert). j’ai vérifié la présence des leds rouge et verte sur la petite carte liée à la camera j’ai vérifié si tout est bien rebranché. j’essaye de trouver la source du problème mais je n’y arrive pas. j’ai besoin d’aide svp, je peux fournir des photos si ca aide. merci

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour

Salut tu peut en dire plus sur ton probléme. La led est comment ? Tu dit ga verifier mais tu dit pas si elle est allumer ou pas.

1)led alumeé. change les canaux de ta radiocommande.(tuto sur le forum )

2)led eteinte. Achat de module 5.8 fvp.

Salut, oui la led rouge s'allume puis s'éteint. Ensuite une led verte s'allume. Concernant les canaux, peux tu mexpliqué pourquoi je devrais changer les canaux alors que ça marchait très bien avant? Merci de ton aide

Tu a toucher a coi précisement sur le drone quand il marcher a maintenant.

Fait une liste de tout les element un pars un que tu a toucher, recus des degat ou autre et ensuite il faudra se basé la dessus. Sinon tu a bien changer les plage du canaux ? Car il y a pour les 2 canaux qu'on peut modifier. Si tu veux un tuto la dessus sur le forum tu peut le trouver

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.