BenJ 20 Posté(e) 5 février 2017 Bonjour, voila après quelques petites sessions la caméra et/ou l'émetteur vidéo de mon QX95 sont morts, voici ce qu'il s'est passé : J'imagine que c'est l'émetteur vidéo qui a rendu l'âme suite au choc sur le sol. Vraiment pas très solide ce QX95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 5 février 2017 C'est comme si l'antenne avait morflé et le VTX avait ensuite lâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 5 février 2017 (modifié) Paix à son âme! Un vtx sans antenne... Ca crame. Si l'antenne à fais un faux contact et n'était plus bien connectee au Vtx... C'est tout à fais possible qu'il ai pris cher! Modifié 5 février 2017 par Friiidge 1 BenJ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 5 février 2017 Tu a déjà une coupure avant sur ta vidéo, j'ai l'impression qu'elle était déjà pas en forme. Tous possesseur de QX à remplace la cam au bout de quelques semaines je pense. Elles sont super fragile. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 5 février 2017 Merci pour votre compassion. La soudure de l'antenne a l'air bonne pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites