Aller au contenu
petiflamand

Recherche Explication Sur Imprimante 3D Da Vinci

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j' ai une imprimante 3D xyz dan vinci pro depuis plus d'un an ,

je n' arrive a rien avec , y a t-il une personne qui à ce model et qui s' aurai m' expliquer comment la régler.

 

j' ai fait tout ce qu'il explique dans le livre , mais j' ai toujours un décollage de la piece , j' ai essayer le scoth , la colle uhu , la paipier cash.

 

et même probleme .

 

j' utilise l' auto level de bed chauffand pour le réglage

 

j' ai essayé plus température différente.

 

Maintenant je voudrais quand même pouvoir faire quelque chose de cette imprimante

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne connais que la Da Vinci Mini mais peut être que ces pistes t'aideront :

Est ce que le modèle que tu veux imprimer présente une base parfaitement plane et une surface de contact suffisante?

Sinon peut-être que la buse touche le modèle. Dans ce cas il faut lancer un étalonnage et sinon régler le Z offset si ça touche encore.

J'ai eu le même souci. Le service clients XYZ France que j'ai contacté par téléphone a été réactif et compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil , le principe doit être le même ,

 

mais tu utilise quoi pour faire tenir ta piece , colle uhu , lac , tape , dimafix , autre ?????

 

l' étallonage ce fait par l' autol evel et ça j'y arrive , mais après faut-il comme je lit souvent étalonner avec une feuille de papier ?? et donc regler le offset manuellement ??

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la colle à papier en bâton, impérativement de la marque Uhu. C'est le conseil du sav et ça marche pour moi. Attention, pas une tartine! juste ce qu'il faut pour que la surface du plateau ne soit pas glissante.

Pour vérifier le z offset tu dois pouvoir introduire exactement 2 feuilles de papier à lettre  entre la buse et le plateau. En déplaçant manuellement le plateau sur toute la surface, les feuilles ne doivent à aucun moment coincer. Si c'est le cas, il faut monter le z osffset pas à pas jusqu'à ce que les feuilles glissent librement, mais pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.