Raspoutine 0 Posté(e) 18 février 2017 ...pourquoi c'est à l'envers ? Bonjour, Donc sur tous vos bons conseils j'ai acheté le Inductrix FPV chez Arcalide, merci à tous, très bon service et en plus en promo !!!! :) J'ai également acheté une dx6i d'occasion. Là ça se corse. Elle est en mode 1 et pas chère. Pas grave je touche ma bille, avec la notice constructeur et un tuto sur le web je la passe en mode 2 !! Bon ensuite premier bind !!! Et évidemment rien ne fonctionne, normal, un premier drone cela se mérite. Je m'énerve je touche à tous les boutons et PAF un grand coup dans le plafond !!!! Mon premier crash !!! J'ai enfin réussi !!!! Je jubile !!! Mais par ce qu'il y a un mais. Tout est inversé !!!!! En mode 2 mais tout inversé !!! Je n'arrivai pas à binder car il fallait pour démarrer mettre la manette des gaz en haut !!! Donc en position zéro !!!! Je viens de flinguer 3 batteries pour m'amuser quand même c'est génial même à l'envers !!! Donc la question : Est ce que je peux la reprogrammer vite fait ou je suis bon pour tout ré-ouvrir avec anesthésie générale ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raspoutine 0 Posté(e) 18 février 2017 J'ai trouvé !! Reverse Tout simplement. Mais l'anecdote est sympa quand même.... A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites