Aller au contenu
Forum Drones & Voitures RC
7H3N1X

Les meilleures imprimantes 3D

Messages recommandés

Un collí¨gue posséde egalement ce modí¨le,vu ses cadences d'impression,í§'est du solide !

Il m'avait d'ailleur imprimé des pieces pour fixer la faceplate Attitude v3 sur mes skyzone.

Idem pour moi, je me tourne vers les concepteurs/assembleurs europeéns plutí´t que les 'autres'.

Je viens de me laisser tenter également par l'impression 3D.

J'ai commandé au début du mois une Anycubic i3 Mega Ultrabase V2.

Je devrais la recevoir en début de semaine prochaine, j'espí¨re ne pas íªtre déí§u.

2 ? Tu t'en sert pour ton boulot ou tu es un super geek ?

Non c'est pas pour le boulot, j'en ai acheter une en premier temps déjí  monter pour mon fils car ce monde lí  l'intéresse vachement , et vu que c'est une machine qui me plaí®t bien et simple de réglage j'en ai pris une seconde pour moi que j'ai monter moi míªme. Lui il s'en sert beaucoup, la mienne í  fait 4 print, c'était plus l'aspect montage qui ma attiré comme sa en cas de problí¨me avec la sienne je sais ou aller directement pour la réparation.

salut l impression 3d c 'est vrai que c'est génial mais faut s'investir, suffit pas d 'avoir une imprimante í  12000 dollars. Moi la mienne m'a couté 280 euros frais de douane comprise une zonestar vu de chine.

J'ai imprimé tous les bras de mes drones les plateaux dessus dessous et divers supports la qualité est extraordinaire si tu prends le temps ou début de tout régler correctement. La précision est au rendez vous aussi bref encore une fois pas la peine d'acheter un truc í  2000 euros je paye les bobines  1kg environ 20 euros    ABS ou PLA.

Voici quelques photos de ma constructions suivi de quelques réalisations.

imprimante%203d%201_4.jpg

imprimante%203d%202_4.jpg