Aller au contenu
7H3N1X

Les meilleures imprimantes 3D

Messages recommandés

Un collègue posséde egalement ce modèle,vu ses cadences d'impression,ç'est du solide !

Il m'avait d'ailleur imprimé des pieces pour fixer la faceplate Attitude v3 sur mes skyzone.

 

Idem pour moi, je me tourne vers les concepteurs/assembleurs europeéns plutôt que les 'autres'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me laisser tenter également par l'impression 3D.

J'ai commandé au début du mois une Anycubic i3 Mega Ultrabase V2.

Je devrais la recevoir en début de semaine prochaine, j'espère ne pas être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ? Tu t'en sert pour ton boulot ou tu es un super geek ?

Non c'est pas pour le boulot, j'en ai acheter une en premier temps déjà monter pour mon fils car ce monde là l'intéresse vachement , et vu que c'est une machine qui me plaît bien et simple de réglage j'en ai pris une seconde pour moi que j'ai monter moi même. Lui il s'en sert beaucoup, la mienne à fait 4 print, c'était plus l'aspect montage qui ma attiré comme sa en cas de problème avec la sienne je sais ou aller directement pour la réparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l impression 3d c 'est vrai que c'est génial mais faut s'investir, suffit pas d 'avoir une imprimante à 12000 dollars. Moi la mienne m'a couté 280 euros frais de douane comprise une zonestar vu de chine.

 

J'ai imprimé tous les bras de mes drones les plateaux dessus dessous et divers supports la qualité est extraordinaire si tu prends le temps ou début de tout régler correctement. La précision est au rendez vous aussi bref encore une fois pas la peine d'acheter un truc à 2000 euros je paye les bobines  1kg environ 20 euros    ABS ou PLA.

 

Voici quelques photos de ma constructions suivi de quelques réalisations.

 

imprimante%203d%201_4.jpg

 

 

imprimante%203d%202_4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une Tevo Tornado en 2018, c'est chinois, je l'ai eu en fin de stock pour 313€ livré.

Au début c'est génial, puis on se rend compte que ca pourrait être mieux et ont commence a la modifier.

Depuis, elle n'a plus rien d'origine,  même le chassie a été modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/12/2014 à 14:36, 7H3N1X a dit :

A savoir qu'une bobine de 1kg me coûte environ 40 Euro.

Tu utilises quoi comme matériau à ce prix-là je trouve du PLA à 19 euros sur Am.z.... et du ptef à 22 euros le kilogramme

Filament GIANTARM PETG 1,75 mm pour imprimante 3D 1 kg à 21 euros 

PLA Filament 1.75mm New Noir, GEEETECH Imprimante 3D Filament PLA 1kg Spool EUR 18,39

Eolas Prints | PLA 1.75 | Imprimante 3D | Fabriqué en Europe | Usage alimentaire et aux jouets | 1,75 mm | 1 kg | Beige EUR 19,90
 
Ces trois produits ont donnés d'excellent résultat sur une Prusa Mini
 
Amicalement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon choix de débutant j'utilise une Prusa Mini un peu petite mais un excellent choix toute monté à moins de 400 euros, j'en suis ravis je commanderais surement un clone pour ma prochaine mais pour apprendre les bases cette dernère me semble géniale et la communauté Prusa au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message date de 2014 L'impression 3D était moins rependu que de nos jours, les prix n'étaient surement pas les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.