Comikass 14 Posté(e) 24 mars 2017 Salut à tous, j'ai vu qu'il y avait quelques alsaciens parmi vous. Avez-vous des endroits sympa où on peut voler sans trop être emmerder ? Je souhaite pas forcément avoir de beaux paysages mais un espace dégagé pour bien débuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2017 Hello j'ai vu qu'il y avait quelques alsaciens parmi vous. Par contre tu n'as pas vu qu'il y avait une rubrique "rencontres en membres" Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comikass 14 Posté(e) 24 mars 2017 Hello, sisi j'ai bien vu mais je cherche pas forcément à rencontrer les gens, du coup j'avais mis dans "divers" C'était juste pour savoir s'il y avait des endroits tranquille, après effectivement, si c'est "connu" il y aura du monde et donc des rencontres. Merci pour le déplacement au bon endroit en tout cas. A force, je vais m'habituer au forum et savoir où mettre quoi. Je suis plus "homme des cavernes" qui consulte les forums mais qui poste pas spécialement en temps normal, mais après mes galères de retour vidéo sur le Blade et l'aide que ce forum m'a apporté j'ai décidé de partager un peu mon retour avec vous et du coup c'est agréable de parler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DroneDeVie 7 Posté(e) 24 mars 2017 Il cherche pas forcément à rencontrer Des gens juste à savoir où voler... Bon sinon en effet tu peut voler mais comme toujours éviter les villes strasbourg tu oublie meme si tu peut avoir des jolies choses sinon partout en campagne il y a pas d'endroits plus beaux que d'autres peut être le champ du feu ou les châteaux du coin (je compte aussi y faire un tour) contacte moi en message privé si tu veut plus d'infos! 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 mars 2017 Salut, Moi je vole dans mon bled tout simplement avec les vaches et les bousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comikass 14 Posté(e) 26 mars 2017 Oui je viens de faire mes premiers vols (7-8minutes d'autonomies mais en film continue) J'ai pris des champs assez loin de tout, en tout cas si vous voulez faire une rencontre pas de problème pour moi à l'occaz 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 3 novembre 2017 D'obernai et molsheim je suis partant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarrick 1 Posté(e) 28 novembre 2017 Tu es sur quel secteur Comikass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 7 décembre 2017 Un vol en groupe pour la fin de l'hiver au champ du feu ça vous dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 7 décembre 2017 Savez vous si il y a un club dans la région ce serais sympa aussi peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 décembre 2017 => http://www.ffam.asso.fr/fr/pratiquer-l-aeromodelisme/trouver-un-club-pres-de-chez-vous.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Ouais il y en a 2 près de chez moi dont un que je connaissait ils ont une piste pour les petits avions et hélicoptères je sait pas si ils font les drones.j'y étais déjà allé pour observer un peu dans le temps mais a l'époque le modelisme etais reservé aux gens friqués !!! j'irais voir dimanche matin. Merci pour les infos. Modifié 8 décembre 2017 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarrick 1 Posté(e) 8 décembre 2017 Je suis OK pour une sortie au champ du feu vers la fin de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 8 décembre 2017 OK ça marche. La peut être dimanche si la neige tombe pas sans arrêt je vais essayer de filmer quelques paysages enneigés sans filtres on verra ce que ça donne mais faut que la neige fasse une pause à un moment donné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarrick 1 Posté(e) 11 décembre 2017 Weekend pourri pour faire du drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 11 décembre 2017 Ouais j'ai pas pu sortir au final j'ai fait le ménage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites