Aller au contenu
raty24

compatibilité radio hubsan x4

Messages recommandés

Salut, voilà ma question: est ce que je peu controlé mon x4 h107c HD avec la radio du x4 h107d??? ou l'inverse.

Si oui, quelle est la manipe à realiser.

Merci d'avance et bonne journée.

Fred.

Hello

L'inverse est possible sans problème, par contre je vois pas l'intérêt de piloter un X4 "classique" avec la radio FPV ? Mais ça doit être compatible, faut juste appairer la radio et pour te dire comment faire, faudra nous dire quelle radio tu as

Salut et merci de ta reponse.

En fait, je transporte mes 3 drones dans une petite malette et l'interet serait de n'avoir que une seul radio à trimballer et en l'occurence celle avec l'ecran pour une utilisation en fpv avec le h107d.

Donc voilà. peut-on faire voler le x4 classic avec la radio du x4 fpv?

Merci

Fred

faudrait que j'essai mais j'ais prêté mon X4 donc impossible de tester ce soir, mais vu que c'est la même technologie il n'y a aucun problème 

Par contre la radio du X4 FPV n'est pas au top pour l'autonomie, sauf si tu modifie et met une Lipo comme là : http://www.xavdrone.com/radiocommande-du-hubsan-x4/

Salut et bon noel à tous!

C'est ton bon pour mon souci de radio. Je n'avait pas encore essayé, mais mon x4 h107c a  été reconnu automatiquement à la mise sous tension, par la radio du x4 fpv, donc c'est du tous bon.

Bonne journée à tous.

Fred

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.