raty24 4 Posté(e) 23 décembre 2014 Salut, voilà ma question: est ce que je peu controlé mon x4 h107c HD avec la radio du x4 h107d??? ou l'inverse. Si oui, quelle est la manipe à realiser. Merci d'avance et bonne journée. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 Hello L'inverse est possible sans problème, par contre je vois pas l'intérêt de piloter un X4 "classique" avec la radio FPV ? Mais ça doit être compatible, faut juste appairer la radio et pour te dire comment faire, faudra nous dire quelle radio tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raty24 4 Posté(e) 23 décembre 2014 Salut et merci de ta reponse. En fait, je transporte mes 3 drones dans une petite malette et l'interet serait de n'avoir que une seul radio à trimballer et en l'occurence celle avec l'ecran pour une utilisation en fpv avec le h107d. Donc voilà. peut-on faire voler le x4 classic avec la radio du x4 fpv? Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 faudrait que j'essai mais j'ais prêté mon X4 donc impossible de tester ce soir, mais vu que c'est la même technologie il n'y a aucun problème Par contre la radio du X4 FPV n'est pas au top pour l'autonomie, sauf si tu modifie et met une Lipo comme là : http://www.xavdrone.com/radiocommande-du-hubsan-x4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raty24 4 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut et bon noel à tous! C'est ton bon pour mon souci de radio. Je n'avait pas encore essayé, mais mon x4 h107c a été reconnu automatiquement à la mise sous tension, par la radio du x4 fpv, donc c'est du tous bon. Bonne journée à tous. Fred 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites