Aller au contenu
lamajf

Entrainement Avec Le Vendetta

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une petite vidéo d'un entrainement réalisé avec le vendetta. Ca change beaucoup du Rodeo 110 et du Vortex 110. Il faut jouer avec l'inertie du Vendetta. C'est aussi ma 1ère vidéo d'entrainement freestyle avec la gopro. Il fallait oser mais ça fait du bien de revoir de belles images.

J'ai mis aussi en miniature la vue de la caméra FPV pour visualiser en même temps les informations de l'OSD. Le vendetta tire vraiment pas mal sur les batterie avec jusqu'à 52A affiché !

Quel rêve ce serait d'avoir un retour vidéo dans ses lunettes comme l'image de gauche

Pour ce qui est de la cession, j'en suis pô encore là, je fais beaucoup moins bien et beaucoup plus haut... :D 

Kcnarf.

Je commence à avoir un bon feeling avec le Vendetta. Finalement l'inertie de la machine aide vraiment beaucoup, et quelle plaisir de voir des images HD après les enregistrement au dol.

Modifié par lamajf

Une autre petite séance d'entrainement avec le Vendetta. Il faudrait que j'essaye de voler avec la musique dans les oreilles car ce n'est pas évident à syncrhoniser au montage.

Modifié par lamajf

J'ai un peu plus incliné la Gopro avec un support à 30° pour ne plus voir les hélices en mode Superview de la Gopro :

La prochaine étape sera de remplacer les moteurs par des F40pro de 2400 Kv  :rolleyes:

Très beau vol comme d habitude lamajf ;)

Je peux savoir ce que tu utilises comme radio et comme récepteur car la portée que tu as me laisses rêveur !!

Merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.