Aller au contenu
doulbix

Eachine Falcon Radio Flysky I6 Reglage

Messages recommandés

bonjour a tous je viens vers vous pour comprendre certaines chose ou plus de chose on vas dire !? :ssv:

Si mon min throttle est a 1070 faut il que ma radio soit aussi régler sur 1070 parce que je trouve que en bas de joystick le drone mets du temps avant de décoller et je pense que ceci est une perte de puissance après je peux me tromper bien sur 

En espérant que ce sujet puisse aider du monde et aider a comprendre certaines choses compliqué a comprendre ça ne seras pas mes seuls question bien entendu  :mdr:  :manette:

Hello,

le Min Throttle = Niveau de Throttle au quel ten Electronique commence a réagir.

Comme toute radio Eachine, la tienne vas de 1000 a 2000 avec le centre a 1500 (Bien évidemment)

Min Throttle a 1070 veux dire que les 7 premiers % de ton stick ne "servent a rien"

en le réduisant a 1020 ou 1030, il réagira plus vite.

Mais je ne pense pas que ca ai un impact sur la puissance globale du drone.

Par contre Max Throttle lui pourrais limiter la puissance Throttle Max...

Perso, je le règle a 1950

Salut friidge ceux qu'il y as c'est que mes moteurs commencent a tourner seulement à 1056 !

En revanche je ne savais pas que le max throttle pouvait jouer la dessus donc je vais aussi essayer de le mettre à 1950 ?

Ensuite autre petite question est ce qu'il faut régler le mode baromètre ou est il déjà bien réglé

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Salut friidge ceux qu'il y as c'est que mes moteurs commencent a tourner seulement à 1056 !

En revanche je ne savais pas que le max throttle pouvait jouer la dessus donc je vais aussi essayer de le mettre à 1950 ?

Ensuite autre petite question est ce qu'il faut régler le mode baromètre ou est il déjà bien réglé

Si j'te ne dis près de conneries...

Le niveau des moteurs n'est pas en rapport avec le throttle de tes sticks

Il définis juste une puissance de départ (vois le comme un calibrage moteur)

La ou les valeurs throttle min et max définissent la course de ton stick

Salut à tous je viens d'aller voler comme on as dis j'ai mis 1950 en throttle ! Et j'ai mis la dernière version de betaflight ! Quand je mets gaz a fond mon qua'd part tous seul vers la droite ? c'est pas énorme mais à pleine vitesse sa fais bizarre ! Aussi autre petite question avant quand j'allumais mon quad il y avait 2 bip ! Maintenant j'en ai un qui fais comme quand les est beug et après les 2 bips seulement est ce normal

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.