BUGO 119 Posté(e) 26 avril 2017 Salut Chargeur trouvé sur une boutique Française par hasard lors d'une recherche toute autre. ....et nous, on croit acheter une marque en prenant du skyRC... même les photos sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 26 avril 2017 skyrc est réputée..... l'autre, je ne connais pas du tout >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 avril 2017 Hello ....et nous, on croit acheter une marque en prenant du skyRC... même les photos sont identiques Pas compris, tu voudrais dire que skyRC n'est pas une marque ??? Il y a pleins de chargeurs qui sont fabriqués par la même entreprise mais ensuite selon les endroits où ça va être vendu, des autocollants différents vont être mis dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 26 avril 2017 J'avais la naïveté de penser que skyRC était un fabricant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 avril 2017 ET dans tes photos qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas le cas ? Moi aussi je pense que c'est un fabriquant (en tout cas skyRC est très copié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) Pas faux... Avec toutes ces copies on finit par ne plus faire confiance à personne... Modifié 26 avril 2017 par BUGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 26 avril 2017 tu peux faire confiance à skyrc ! Ensuite deux possibilités : soit c'est une copie ! Soit c'est le même fabriquant qui rebadge ! de toute façon il ne faut pas se leurrer toutes les marques délèguent leur production ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites