Aller au contenu
Floqus

Cherche Drone Pour Filmer À Petit Prix

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir un drone qui puisse filmer en bonne qualité avec un stabilisateur et un altimètre.

Il faut que ce drone puisse voler dehors, qu'il ne soit pas trop petit et solide en cas de chocs (avec des protections d'hélices)

Je suis totalement débutant et n'est quasiment aucune connaissance en drone à part internet.

J'ai un petit budget qui est de 200€ max car c'est pour mon anniversaire.

J'avais penser au syma X8HG mais les commentaires sont défavorables. Auriez-vous un autre drone a me conseiller ?

Merci

il y a le hubsan x4 cam plus( h107c+) , il n'a pas de stabilisation( le x8hg non plus) mais est solide , la qualité peu être sympa , tu peux acheter des protèges hélices et si tu veux , tu peux un peu t'amuser

Ok merci c'est vrai qu'il a l'air sympa mais il résiste pas vraiment au vent vu qu'il est petit. Sur certaines vidéos il bouge et tremble

pour de la prise de vu, faut claqué un plus gros billet.

et de toute façon vaut mieux commencer avec un moins cher car si ça te plait pas, tu seras moins déçu

et en cas de crash , le dégâts et réparations sont moins important

bonjour sinon tu as le syma x8w avec wifi et la tu peut regarder ce que tu film en direct de plus il et solide et ressemble au dji  

bonjour sinon tu as le syma x8w avec wifi et la tu peut regarder ce que tu film en direct de plus il et solide et ressemble au dji

Oui mais je suis débutant et sur ce modèle il n'y a même pas daltimetre

J'avais pensée comme je le dit au début au sympa x8hg mais en fait il coûte trop chère pour le mètre en fpv (achat d'une nouvelle caméra wifi)

maintenant j'hésite entre le h107s de Hubsan en fpv mais plus cher

Et le h107d+ en fpv ?

Qu'en pensez vous ?

Pardon je sais pas comment modifier un message mais ce n'est pas le h107s mais le h502s

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.