meganeura 273 Posté(e) 28 avril 2017 Hello, Petite particularité du Torrent , les moteurs imitent le chant de la musaraigne liliputienne après deux minutes* d'inactivité,autrement dit inaudible à plus de quelques mètres. Mais......ils sont aussi capable d'imiter le râle du ragondin en rute. Comment faire : connectez la carte via le port usb à BlHeli derniere version et configurez comme sur la photo **. * Beacon delay = activation du beep après x minutes d'inactivité ** Beacon Strenght = niveau sonore du beep 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 avril 2017 Tu es vraiment un puits de science... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 28 avril 2017 Merci pour le compliment, mais c'est un vieux reflexe de ma jeunesse, il fallait que je demonte tout 'pour voir' , en gros j'ai un peu tout pêté chez nos parents. Comme j'ai 2 Torrent,je peux modifier le Yin et y pratiquer des autopsies,vous aurez toujours mon rapport. Finalement,c'est lui qui va dérouiller le plus Et puis le truc fonctionne avec tous les esc reconnus sous BLheli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 28 avril 2017 C'est pas béte oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 28 avril 2017 Coucou, Zut, c'est le setup pour le Yin avec les Racerstar Pour le vrai Torrent sorti de sa boite, celui ci est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmp 2 Posté(e) 5 mai 2017 bonsoir meganeura. ce petit drone risque fort de venir grossir ma collection . donc retrouver grasse au bruit ce mini drone est une très bonne idée. mais une question bête ,faut il modifier un élément sur bétafly ? ou trouver blhelisuite en téléchargement ou sur chrome et voir en français si possible. merci d'avance pour tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour, Rien à modifier dans Betaflight,car tu ne rajoutes pas un buzzer sur la carte,donc pas de modification 'matérielle',tu changes la configurations des ESC. Il suffit d'installer la version PC ou Mac ( ça existe encore ce truc ?? ). https://www.mediafire.com/folder/dx6kfaasyo24l/BLHeliSuite Procédure : enlever les hélices connecter le Torrent à un port usb * lancer BLheli 'read setup' changer les valeurs -Beep strength / Beacon strength / éventuellement BeaconDelay write setup Et non, il n'y a pas de version Fr L'accés au port usb est étroit, on peu essayer la vaseline mais ça fait office d'isolant,il faut mieux bidouiller le connecteur usb du câble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmp 2 Posté(e) 13 mai 2017 merci pour ces infos. j'ai reçu le mien ce soir. pour la vaseline tous est utilisé déjà donc réduction de fiche usb version jivaros un peu de boulot pour la première utilisation,mais les batteries sont en charge,vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmp 2 Posté(e) 13 mai 2017 laquelle des deux versions je dois télécharger de blhelisuite ? par rapport à ton lien. a moins que ce ne soit les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) Coucou, Zut, c'est le setup pour le Yin avec les Racerstar Pour le vrai Torrent sorti de sa boite, celui ci est mieux C'est celui la Modifié 13 mai 2017 par meganeura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmp 2 Posté(e) 14 mai 2017 merci meganeura :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmp 2 Posté(e) 14 mai 2017 bien il me reste plus qu'a chercher brian dans la kitchen pour me traduire la langue de shakespeare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites