hubs 19 Posté(e) 2 mai 2017 Salut à tous , est il possible d'activer le buzzer du vortex via un inter de la radiocommande, car je n'y arrive pas, je l'ai activé sur betaflight et il passe bien au vert quand je bascule l'inter mais ça ne bip pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 2 mai 2017 Non tu ne peux pas. Il est autonome. Il ne se met en route que quand tu te poses après avoir volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 2 mai 2017 ah, c'est ce qui me semblait mais je n'était pas sur, merci pour ta réponse legnolpi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 3 mai 2017 Non tu ne peux pas. Il est autonome. Il ne se met en route que quand tu te poses après avoir volé ...j'ajouterai de manière aléatoire (pis il ne faut pas que la batterie soit s'couée..) en clair, vive le drone kipper supplémentaire Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites