jems69 42 Posté(e) 5 mai 2017 bonjour a tous, je vend mon masque eachine vr d2 tous d'origine peu servis (a peut pres 6 sessions ) Dans boite d'origine et element toujour dans les plastiques d'origine quand je le range, 2 lipos tres bon etat dvr integre possible negossiation dans la limite du raisonnable car j'aimerai acheter une paire de fatshark (tomber amoureux depuis l'essai de celle de xavdrone au wdr a Lyon.) Ils y a quelques autocollant coller mais possible de tous enlever. possible de vendre avec carte sd 8g prix 80euro (acheter en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 5 mai 2017 dommage, le mien est en cours de livraison... 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 5 mai 2017 pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 9 mai 2017 Bon si sa vous intéress je fait un lot avec mon qx95 tous neuf avec récepteur flysky (annonce sur le forum) les deux pour 140 euros sa fait le masque a 80 euro et le qx a 60 euros. Aller un petit effort je suis près anegocier encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 9 mai 2017 le vrd2 est a 79 € sur un site populaire chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 9 mai 2017 Alors 75 pour le masque et l avantage c est qu il est livrer en trois jour et pas 1mois 1 BUGO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 9 mai 2017 Et comme je l ai marquer plus haut. Je l ai acheter en trance chez studiosport il y a a peine 3 mois donc sur que se n ai pas une mauvaise copi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thlan 6 Posté(e) 10 mai 2017 Salut, ton masque me tente bien... FDP? As-tu toujours la facture? Il me semble qu'il a la possibilité d'être installé sur un trépied, penses-tu que cela pourrait être bricolé pour être fixé directement sur une DX6e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 10 mai 2017 salut pour les fdp il doit en avoir pour a peu pres 5 euro pour le trepied oui tu peut le fixer dessus par contre sur la radio je ne sais pas sa risque d'etre un peu gros. par contre la facture il faudrais que je la retrouve mais je ne promet rien je suis un peu bordelique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thlan 6 Posté(e) 10 mai 2017 Tu l'as peut-être en format électronique, par mail ou sur ton compte de la boutique Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 juin 2017 C'est quelle résolution par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 4 juin 2017 ce n'est pas du HD si c'est la question. Je possède la version pro et j'en suis assez content, surtout pour moi myope, le réglage de l'écran, c'est niquel ! 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites