Nico1104 71 Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour , À tous les possesseurs de vortex pro 250 , j'ai quelque souci avec la bête et j'aimerais la mettre à jour niveau soft pour voir si ça marche mieux . Mais sur le site immersionrc ils proposent deux firmware pour le vortex pro 250 , le 1.0.0.41 avec betaflight 3.1.7 et le 1.0.0.38 avec betaflight 3.1.5 !! Lequel avez vous ? Et sourtout que sur Chrome je ne trouve que betaflight 3.1.1 ? C'est normal ça ? Et cerise sur le ponpon sur la description du vortex , il est dit qu'il y a cleanflight preinstaller . Alors tout doucement j'y perds mon latin et je ne voudrais pas faire de bêtise . Avec la dernière version de cleanflight il refuse de se connecter , le soft me dit en anglais de le mettre à jour mais de faire une sauvegarde avant de ma configuration , mais je ne savais pas comment faire !!!! Merci de votre aide ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 13 mai 2017 Les non possesseurs du vortex peuvent également s'exprimer [emoji57] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 14 mai 2017 C'est bon j'ai flasher et maîntenant je suis en betaflight 3.1.7. !!!! Et apparement ils est compatible betaflight et cleanflight ! Donc tout est ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites