xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mai 2017 Hello Quand une E-Revo rencontre un serpent prêt à l'attaquer qui aura le dessus ? Le serpent : un Crotalus Ruber, une espèce que l'on trouve au sud ouest de la Californie et aussi au Mexique, cette espèce se nourrit d'écureuils, d'oiseaux, de lapins, etc... (mais pas encore de voiture) La voiture : une E-Revo de chez Traxxas Voici la vidéo avec de superbes images Ou sinon dans le "presque" même genre mais en moins bien, voici comment importuner les serpents avec sa voiture RC Ou comment aller à la recherche de serpents en utilisant sa voiture RC 1 stuka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 mai 2017 Comme les serpents sont rares chez nous, tu peux faire la même chose avec la caméra à la verticale pour voir si les filles portent une culotte... 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mai 2017 Parce qu il y en a qui en mettent ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 17 mai 2017 Moi je veux bien montré mon serpent aux filles qui heu bref ! Sinon l'E-revo il attaque aussi les pastèques 2 xavdrone et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mai 2017 chouettes images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites