hulogoloma81 14 Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour a tous, Houawwwwww!!! je viens d'essayer mon nouveau joujou, ce formidable Torrent, alors je précise je suis en dessous du débutant, donc si je dis une connerie ne m'en voulait pas. Je trouve ce quad génial, je l'ai essayer en extérieur car ma femme gueuler dans la maison Je l'ai tester avec une 2s il y avait un peut de vent, je l'ai trouver génial, puissant.... Que de bonne sensations, il est préconiser je crois de voler en extérieur avec des 3S, je le testerais demain, je n'ai pas brancher mes fatshark pour ce premier test, demain je les allumes, mais pour ce premier vols: Houawww!!! Génial 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 19 mai 2017 Oui il est excellent. Nickel pour les petits endroits. Je me suis éclaté dans un parc pour enfants . tu passes partout , tu fais des tonneaux et même des power loops 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 20 mai 2017 Oui il est excellent. Nickel pour les petits endroits. Je me suis éclaté dans un parc pour enfants . tu passes partout , tu fais des tonneaux et même des power loops ça a l'air génial oui quand on sait le maitriser, je suppose que cela tu le fais en mode acro ? Comment on passe d'un mode à l'autre, je suppose avec les boutons de la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 20 mai 2017 Il faut programmer un interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 20 mai 2017 J'ai réussis à connecter le Torrent sur Betaflight, j'ai même réaffecter les mode de vol sur un inter que je voulais et j'ai fais couper les moteurs lorsqu'ils sont armer. J'ai voler avec les fatshark. 2 fois plus de Houawwwww!!! qu'hier, que de sensation, c'est génial, la porter en plus a l'air bien intéressante , vraiment très bien, je me suis régaler. Essai avec batterie 2S 800mah 30C et 3S 450mah 30C , il y a beaucoup plus de pêche dans la 3S mais elle dure moins longtemps que la 2S. J'ai mis deux minuteur sur ma radio et renouer les compte a rebours LIPO2 : 4.30m et LIPO3 : 3.30 comme ça selon que je vole en 3S ou 4S je sais quand il faut arrêter Voila pour ceux qui peuvent ce le permettre c'est un excellent investissement. Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites