cachoucd61 8 Posté(e) 27 décembre 2014 Salut la compagnie Ils annoncent du froid dans les jours à venir, peut on quand même voler avec des températures basses ( -5 à -8 ) qui sont prévues sur le Perche prochainement ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2014 Hello Bah moi je dirais que OUI sinon toutes les vidéos que tu vois avec de la neige ça reviendrais chere non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 27 décembre 2014 Oui effectivement ça doit le faire. Je vais essayer demain après midi. Je demandais car mon neveu a eu un ar drone à noël et apparemment il déconseillait de voler avec des températures négatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2014 c'est peut être pour les capteurs de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 27 décembre 2014 ok j'ai essayé de t'envoyer un mp mais tu ne peux plus en recevoir a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2014 envoi un email, j'en peux plus des MP/DM/etc... les emails je réponds vite http://www.faq-drone.com/topic/215-contact-faq-dronecom/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites