FanZ 89 Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, La batterie d'origine est en 3.7V 600mAh 25C. (utilisé sur pas mal de petits modèles brushed) Je viens de voir qu'il existe les même en 50C ! celles-ci sont environ 2 fois plus chères. Est-ce que ça vaut le coup de monter le taux de décharge sur ces modèles ? on gagnerais en performance ? en autonomie ? (j'ai lu que sur les lipos bas de gamme, le voltage remontais moins bien après les grosses poussées, voir ne remontais pas) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjguazzo 1 Posté(e) 23 mai 2017 attention, j'ai lu qq part que c'était un peu de l'arnaque le nombre de C au dela de 40 si je me souviens bien. Pour les C je ne sais pas mais je vole avec ce modèle avec des "no voltage protection" et des "classiques" et je ne vois pas la différence personnellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 23 mai 2017 Chez EPS ils proposent des 75C en 1S 650 mAh mais c'est en connectique JST. Vu la réputation de sérieux qu'ils ont, je pense pas que les 75C ce soit vraiment de l'intox. Bon en revanche, pour le QX il va falloir sortir le fer à souder pour adapter la connectique d'un côté ou de l'autre. Ou bricoler un adaptateur entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites