Aller au contenu
legnolpi

Torrent Carte De Vol Hs ?

Messages recommandés

Hello 

bon , suite à un bisous avec du béton , la coque du torrent était bien fracassé mais ça continuais à voler :) 

je décide de changer la coque avec un spare. Déjà , faut pas avoir des doigts boudinés.. et quelle honte ces entretoises en plastoque qui se barrent toutes seules. 

bref , j'arrive à tout remplacer , je revisse tout ça . 

je branche sur l'ordinateur pour vérifier la calibration , rien 

la carte de vol ne démarre plus , il n'y a aucun led d'allumé... 

l'ordi arrive bien à voir un périphérique mais impossible de se connecter. 

j'ai essayé plusieurs cables, plusieurs ordi . rien 

j'essaye avec une lipo , rien , et pas de bruit des ESC . je retire tous les branchements de la carte de vols, toujours rien

pouvez vous me confirmer que la carte de vol a bien une led d'allumée chez vous quand elle est connecté en USB. 

je crains qu'elle ne soit mortadelle 

je viens de faire le test et une fois branché à betaflight il y a deux led une rouge et une bleu sur le dessus et une rouge sur la carte de vol une fois les moteurs armés.

si ça peut aider .

oups désolé trop de précipitation c'est sur mon torrent 110 donc rien à voir désolé :icon_sign_bouletdujour:

double boulet je pensais que c'était sur ton vortex,bon je vais me coucher ou plutôt essayer de corriger cette putain de dérive ou me tester en accro.

donc il y a bien une loupioute sur le torrent.  bref la carte semble morte....     merdouille , c'est le seul truc en spare qui n'est pas dispo .... 

Après un crash,j'ai eu sur une CC3D, le connecteur usb qui n'était plus soudé sur toute ses pattes.  :(

Tu peux vérifier ça ?

Et la vis du canopy intelligemment placée devant le port usb n'en n'empêche pas l'accés ?

elle etait bien morte, remplacement par le SAV , ça revol mais j'ai de la dérive maintenant... sniffff

Bon , faut que je regarde les lipos maintenant 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.