bruno90 249 Posté(e) 29 mai 2017 (modifié) Bonjour , je vends mon écran Spektrum , car j'ai acheté un écran 7pouce dvr . L'écran est en très bon état , toujours utilisé à l’intérieur , je n'ai plus la boite d'origine , vendu avec son support Spektrum. Acheté en novembre 2016. Je le vends 55 euros , frais de port gratuits pour la France. Je souhaite un règlement par PAYPAL Voici des photos : Modifié 29 mai 2017 par bruno90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 29 mai 2017 (modifié) tu possède encore la facture ?? (donc garantie en france??) tu l'alimente comment ?? via usb seulement ?? une bonne powerbank suffit ? Quelle bande de réception.... je pourrais peut être voler avec mon VRD2 et ma fille regarderais sur l'écran XD voici la notice : https://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPMVM430-Manual-FR.pdf je viens de checker les bandes d'utilisation en race band... elles n'y sont pas toutes >< Modifié 29 mai 2017 par crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 29 mai 2017 (modifié) oui j'ai la facture , j'avais acheté le même écran en Allemagne pour moi et celui ci je l'ai acheté pour mon fils qui s'en ai servi deux ou trois fois . L'écran a une batterie interne que tu recharges via le port USB . Il fonctionne très bien avec l'inductrix et caméra eachine. Je n'ai plus la boite d'origine. Modifié 29 mai 2017 par bruno90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 29 mai 2017 Merci des infos, sur le drone je peux changer ma raceband pour etre compatible. Intéressé pour que ma fille suive papa en immerssion. Juste un prix tres proche d'un 2nd vrd2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 2 juin 2017 Bonsoir , l'écran est vendu , un modérateur peut verrouiller le post , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites