Aller au contenu
zegodzila

Lentille Caméra Aurora 100

Messages recommandés

Coucou,

 

Dans un crash, j'ai abimé la lentille de la caméra FPV de l'aurora 100. 

Après moulte recherche sur le net, je n'ai pas réussi à trouver de quoi remplacer la lentille. Est-ce qu'elle se retire, c'est déjà un 1er mystère...

J'aimerais éviter de recommander toute la caméra+vtx qui sont un AllinOne a priori. 

 

Et dans l'idée que cela se retire, est-ce que je pourrais inverser avec celle de mon Inductrix FPV qui semble faire la meme taille... 

 

Merci pour vos idées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je déterre le topic, pardon, mais je suis intrigué par ton souci : j'ai de mon côté un problème de focus, il semblerait que la mise au point soit faite à quelques cm du drone, ce qui, pour un drone FPV dépassant les 100Km/h, est un peu gênant non? :rolleyes:

J'aurais aimé savoir quelle solution as-tu finalement trouvé pour ton problème de lentille car je présume qu'il me faudra à terme en faire autant.

 

 

De ce que j'ai lu sur le Net, la caméra est pas fofolle, et je l'ai aussi remarqué, elle ne vaut rien en basse lumière (mieux vaut éviter de voler pendant le couchant).

Certains ont carrément remplacé ce module AIO VTX avec un peu de soudure, comme on peut le voir sur ce blog par exemple, qui détaille plutôt bien la manipe. Ou encore ici sachant qu'il n'y aurait pas à adapter le cadre si j'ai bien lu.

Mais à choisir, j'aurais aimé remplacer le module pour un autre compatible, sans avoir à faire de la soudure car avec mes deux mains gauches, ce serait pas gagné! :(

 

Merci d'avance de ta réponse et ravi de voir que je ne suis pas le seul à m'amuser avec ce petit Aurora 100 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.