Aller au contenu
jcmt

Dji Phantom 2 Vision Plus , Module Wifi...

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je recherche un module wifi transmetteur, retour vidéo sur l'écran en termes plus simple...

ça se trouve dans le drone à côté du "Boitier Naza"....

Merci !!!!  JC

post-2862-0-65838900-1496422059_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous, bonne soirée,

Bon j'ai trouvé un module wifi, ( ce qui devient une denrée rare, et la maladie du P2V+ !!! ).

Bien remonté et 1er essai le module fonctionne à 10 m de moi .... ( attaché par une patte chez moi .. )

2ème essais en terrain libre  à 20, 30 m environ et là des coupures et figeage de l'image en retour... Faut dire que ma tablette minipad 2 était chargée à 17% et quand moins de 6 mn avec les préparatifs elle était à 9%...

Donc avertissement de la tablette " batterie faible" ( j'avais oublié de la charger !!!!  ) , mais je pense que le retour vidéo doit bouffer de la batterie ?

Donc, est cela qui à provoqué les coupure du retour vidéo ?, !!!

Re-essais pour lundi 10 juillet, toutes batteries à bloc !!! 

je vous dirais ... JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

d'abord des excuses du retard ...

J'ai recommencé tout, perforé la coque pour le refroidissement, perforé la carcasse du module wifi, ça marche chez moi en durabilité de temps, mais au sol... because les voisins !!! 

Je dois donc carrément faire des essais, mais pas eu le temps... je pense d'ici une semaine.

Si le résultat est aussi nul que les autres essais, je laisse tombé, j'ai assez mis du fric dedans ...

Comme Dab, je vous tiens au jus ... JC

 

 

post-2862-0-82265600-1503491860_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.