math67 15 Posté(e) 20 février 2014 Bonjour à tous Je possède un QX 350 équipé d'une magic cam et 3 batteries de 2200mA. Et c'est en cherchant un forum sur Google je suis tombé sur se forum qui ma l'air sympa. Passionné de ces drôles d'engins, de photos, et vidéos amateur, j'ai pu enfin m'en offrir un C'est donc avec plaisir de partager avec vous cette passion, et en vous remerciants D'avance de votre accueil et future postes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 février 2014 Hello Bienvenu sur le forum, le 350 QX j'adore :-) Justement un membre discutait de la magic cam l'autre jour ça serait sympa d'avoir un p'tit article sur le forum pour montrer des photos et/ou vidéos, donner l'autonomie des batteries, etc... Et sinon est-ce que le 350 QX est le premier drone ? Et quel département ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 20 février 2014 Bonsoir, Pour la magic cam je suis entrain de la découvrir l'image et superbe!! Impressionnant que ce soit en photo ou vidéo. Le QX 350 et vraiment super!! Je suis vraiment satisfait il est d'une précision incroyable !! le QX et mon premier drone Je vous en dirais plus sur la cam et posterai des vidéos. Mon département et le 67 (alsace) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 février 2014 bon bah on est pas dans le même coin, je suis sur Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites