kauderni38 1 Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour a tous et super forum au passage content de m y être inscrit voila mon gros soucis j'ai acheté un torrent cette semaine suivi la procédure pour le paramétré avec betaflight et je crois que j'ai tout déprogrammé rien ne marche je suis complétement perdu merci d'avance pour votre aide car la je suis paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmp 2 Posté(e) 5 juin 2017 bonjour tu devrais préciser tes problèmes ( j'ai tout déprogrammé rien ne marche ) pour trouver une aide sur ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thetiti 0 Posté(e) 6 juin 2017 Salut Kauderni, Je ne pige pas trop quel est ton problème. Normalement tu n'as rien à faire dans betaflight (sauf peut être pour les interrupteurs) Tu as touché à quoi? Je t'envoie demain mon backup si ça peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thetiti 0 Posté(e) 7 juin 2017 et Hop, je pense que si tu l'importe ça devrait te remettre tout en ordre... Tiens nous au courant betaflight_backup_20170606_213705.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kauderni38 1 Posté(e) 16 juin 2017 bonjour a tous désolé de répondre que maintenant des soucis j'ai ramené le drone en ai repris un neuf et j'ai pris une DX6E et maintenant tout va bien merci encore de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites