Aller au contenu
legnolpi

Nouveau Quad Nouveau Spot

Messages recommandés

Carte de vol betaflight f3. Esc racestar 30a et moteur racerstart 2205 2300 pour l'instant. Je vais changer les moteurs mais je ne sais pas trop quoi mettre qui gardent une bon pêche sans demander une centrale nucléaire pour les alimenter

Avec des 1300mah 75c j ai 4 min de vol et les lipo sont à peine chaude.

 

En caméra un runcam swift2 avec un trampHv d'immersion rc en vtx.

 

La caméra fpv est bien protegée par la cage c'est cool.

 

 

Il est bien court sur patte, j aime bien aller au ras du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderais. C est assez lourd quand même.

Faut que je trouve des moteurs. J ai vu que sur le site ou tu as pris ton obsession, ils mettent du f60. J ai peur de faire fondre mes esc et la lipo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rester longtemps à 100%. Et les lipo faut pas prendre de la gnognottes.

 

Bref je sais pas trop quoi prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux limiter la conso, il faut des 2300kv (2205, 2206) avec des 5040 voir des 5050.

Dans ce cas des ESC de 30A devrait suffire.

 

Moi je pense être vraiment limite avec des F40pro de 2400 kv et les racecraft 5051 ou même des 5045 comme il était équipé d'origine. Les F40pro avec des 5045 sont annoncés pour tirer 44,9 A à 100%. Pas étonnant que mes batteries soient chaudes.
 

 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Peut être aussi pourquoi tu as eu un soucis d'esc. Je les trouve un peu optimiste sur les montage. Après, tu as jamais a plus d'une seconde a 100% si tu fait du saute arbre. Pas besoin de s'envoler à 80m. Mais tu as besoin d'un gros coup de pêche.

Peut être des 2206 en 2300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une config "optimiste" peut aussi être pas mal mais il faut l'avoir en tête. Cela permet d'avoir notamment pas mal de puissance sans avoir besoin de trop pousser les gaz et d'avoir une machine plus réactive aux variations de régimes.

Mon soucis d'ESC vient peut être bien de ça, après avoir monté les Racekraft 5051. Depuis je vole plus cool et je ne libère la puissance que par petite impulsion, sans jamais avoir besoin de pousser à fond. La température des batteries est plus raisonnable.

Il faudrait une mise en garde de certaines enseignes qui vendent ce type de modèle survitaminé. Des F60 pro et des hélices 5046 doivent tirer environ 45A à 100% des gaz avec une batterie bien chargée, bien au dessus des ESC de 30A qui en burst plafonnent à 40A.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrai superbe cette frame , j adore :wub: :wub:

sympa le spot ausi, c est exactement ce qu il faut que j arrive a trouver dans mon coin, bien dégagé avec qd meme des petits arbres pour s amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.