Aller au contenu
FanZ

Wizard X220, C'est Partis !

Messages recommandés

Bonjour,

Voici la première session enregistrée réalisée avec l'Eachine wizard X220 (c'est mon 2ème vol et j'ai pas encore osé le mode accro mais ça ne saurait tarder !)

++

Super bien pour un second vol !!

Des fois l'écran «saute», tu le vois aussi en fpv ou c'est que sur la video enregistrer ?

C'est l'enregistrement du masque, donc oui je vois la même chose. (une meilleure antenne est en commande)

Bon sinon, j'ai fais une p'tite session aujourd'hui et j'ai commencé le mode accro... 1ère lipo tranquille, j'étais pas précis mais pas de crash. 2ème lipo, un jeune arbre m'a coupé la route !!!  j'ai cassé 3 hélices que je change puis je vais pour repartir. à l'armement des moteurs, le buzzer bip et je peux pas décoller, j'enlève le masque et la je vois de la fumé :o , un esc était en feu :( . fin de la session et j'ai pas prévu d'esc de rechange ... je pense que lors du crash, un fil s'est dessoudé et à été la ou il ne fallait pas... pas de vol avec le x220 avant une 15ène de jours, le temps que je reçoive les esc de rechange :(

++

Modifié par FanZ

Me voici de retour, esc et power hub changés, tout refonctionne :D

J'en ai profité pour remplacer le fil d'antenne de la télémétrie du récepteur qui avait été coupée au premier vol (mal positionné), mettre un buzzer un peu plus gros, mettre une antenne AOMWAY 3dBi sur le TX et enlever les leds qui me servent à rien

J'ai maintenant compris tout ce qu'il y a sur un racer et comment ça se branche !

Et le p'tit vol du soir (y'avais des spectateurs et un peu la peur de retomber en panne en cas de crash alors j'ai pas encore oser passer en mode acro... mais ça vas venir ! ) :

A+

Pffffff

P'tite session du soir, 1 seul p'tit crash dans l'herbe alors que je m'essayais à voler en accro et de nouveau en panne :(

un des moteurs ne tourne plus pourtant il tourne sans problème à la main et l'esc était un peu chaud (plus que les autres en tout cas), démontage et expertise demain !

++

j'sais pas mais si ça continue, je vais prendre des 30A le prochain coup car je me pose aussi la question !

Jamais claqué d'ESC lors de crashs mais je joue sur l'herbe, peut-être que les chocs sont moins rudes. En revanche j'ai une soudure d'ESC qui a sauté une fois.

Tu as quoi comme antennes et masque ? Ça me paraît vraiment pas mal comme qualité d'image...

Salut,

Je suis de retour, avec un peu de dispo, une météo correcte, et le cap du vol en mode acro franchis :manette:

Petit à petit on avance ! j'espère progresser encore :D mais dans tous les cas, je prend du plaisir à voler :avion-bleu:

https://youtu.be/O32e6NfBajc

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.