Mckorrigan 2 Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir je voudrais creer mon propre DRONE Question : 1-il y a t'il des TUTO 2-peut on le creer à moindre coût 3- il y a t'il des projets commun bonne soiree et bonne fete de fin d'annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, Le coût est essentiellement lié à la motorisation choisie (moteurs + variateurs). En fonction de la taille, du nombre de moteurs / variateurs, du poids que tu veux soulever ça peut vite devenir très cher. à contrario, si tu restes dans une taille jusqu'à 450 et que tu n'as pas besoin d'embarquer du matériel, tu peux t'en sortir à bon prix. Ce qu'il te faut: 1 chassis 1 contrôleur de vol 1 récepteur 1 plaque de distribution (si pas intégrée au chassis) Moteurs Variateurs Bec (si pas intégré aux variateurs) Hélices Batterie Câble d'alimentation avec prise Gaine thermo Rallonges mâle / mâle Entretoises nylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 29 décembre 2014 http://www.rosnyindoorclub.fr/?p=2131 Si ca peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 décembre 2014 Hello Pour info si tu n'as jamais piloté et que tu parles pas anglais tu vas avoir du mal.La construction c'est une chose et ensuite il y a les paramétrages à faire et ça c'est encore une autre chose, ça parait simple mais pour info c'est à mon club, j'ai vu la construction de ce drone évoluer au fil des semaines et les galères pour le réglage (pour un ça allait alors que pour un autre ça n'allait pas) En tout cas une bien belle machine avec un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 2 janvier 2015 @Xavdrone : Tu es dans le coin de Rosny Sous Bois ?? Je pensais passer faire un tour à ce club vu qu'il est à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2015 je suis en Bretagne ce week-end, pour le club contact le président (y a l'email sur le site du club), moi j'y vais le soir mais pas avant 20H30 (parfois 21H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mckorrigan 2 Posté(e) 2 janvier 2015 http://www.rosnyindoorclub.fr/?p=2131 Si ca peut t'aider... merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonsoir,je voulais savoir ou tu en étais dans la contruction de ton drone? Bye,à plus sur le forum et bonne fabrication!!! Tu verras c'est vraiment plaisant de se fabriquer sa machine,je suis en train de le faire et je prends un réel plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites