lamajf 274 Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour, Je prends de plus en plus de plaisir à voler avec le vortex mini. Très différent de mes autres racers. Je le trouve facile sans jamais de mauvaise réaction. Et la caméra n'est vraiment pas mauvaise en rendu. J'aimerais le même en poids, comportement, agilité, puissance, ... mais avec une gopro sur le dos. JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 17 juin 2017 100% d'accord avec toi pour son coté facile et sympa, j'ajouterai même qu'il est conçu dans le même métal que le bouclier du cap'tain America ! Mais c'est pas demain que je vais faire une déclaration d'amour à la caméra... keufran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilhann 12 Posté(e) 18 juin 2017 Vous me faites rêver a piloter comme sa sérieux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 4 juillet 2017 C'est d'il y a une heure Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites