Aller au contenu
Zadrick

Changement De Recepteur...

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je voudrais adapter un recepteur Spektrum (AR6335 par exemple...) sur un hélico Walkera (4f200lm).

L' avantage pour moi qui ne suis pas un grand pilote, ce serai de prendre plus de plaisir de pilotage grace au système SAFE AS3X...

 

Est ce que vous pensez que c' est faisable?

 

Merci pour vos réponses... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais un 4f200lm, je voulais également le piloter avec ma DX7S mais plus pour une question de pratique.

Donc pour passer de l'un à l'autre faudra que tu change tout électronique, récepteur, servos et l'ecs.

Après faut programmer ta radio!  est tu meilleur régleur que pilote?

Tu le pilote depuis combien temps?

Modifié par Alsaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pilote depuis 2 ans à peu près...

Mais j' ai très peur de me crasher, du coup je progresse pas vraiment... :-(

 

Bon, si il faut changer tout l' électronique ça m' arrange pas vraiment "financièrement" ,  après les réglages de la radio, ça devrait passer... ;-)   c' est plus les réglages du récepteur qui m' inquiètent..  Les récepteurs as3x sont paramétrable  via le logiciel spektrum, j' ai jeté un coup d' œil et je suis un peu largué...

 

Les hélicos déjà équipés du safe as3x ou même simplement compatible spektrum n' ont pas l' aspect "maquette" du Lama...  :-( et c' est ce que je recherche.

Mon rêve serait l' Alouette 3... ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pilote depuis 2 ans à peu près...

Mais j' ai très peur de me crasher, du coup je progresse pas vraiment... :-(

 

Bon, si il faut changer tout l' électronique ça m' arrange pas vraiment "financièrement" ,  après les réglages de la radio, ça devrait passer... ;-)   c' est plus les réglages du récepteur qui m' inquiètent..  Les récepteurs as3x sont paramétrable  via le logiciel spektrum, j' ai jeté un coup d' œil et je suis un peu largué...

 

Les hélicos déjà équipés du safe as3x ou même simplement compatible spektrum n' ont pas l' aspect "maquette" du Lama...  :-( et c' est ce que je recherche.

Mon rêve serait l' Alouette 3... ;-) 

tu sais en hélico au bout de deux ans il ne faut plus hésiter, si tu le maitrises il faut y aller translation virage etc......et tu recommences, plus il va vite plus le rotor a de tours et plus le bestiau est stable, as3x c'est juste une amplitude des commandes qui est réduite (bouton 3 positions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.