Aller au contenu
golem13

Accés Osd Vortex / Dx6E Impossible

Messages recommandés

Bonsoir les gens.

 

Ça y'est, ch'uis un homme ! :yes:

j'ai fait mes premiers vrai vols avec la bête.. (programme de vol:  tonte, élagage et étêtage..)

je dirait 2 choses: ça envoie... et c'est costaud ! ( vu mon niveau, c'est p'tèt pas très objectif )  En gros, je kiff !

Mais ces vols sont fait en mode semi-accro, car j'ai pas trouvé le moyen de fixer mon petit moniteur spektrum sur la rc comme je l'avais fait sur ma dx5, donc pour l'accro, c'est stand-by.( Mais pu...naise, ça me démange)

 

Le sujet de mon souci est que je n'arrive pas a ouvrir l'osd de l'engin avec la dx6e.

J'ai essayé en recalibrant, en trichant sur le trim du yaw...pas moyen !

J'ai parcouru ce sujet : http://fpvlab.com/forums/showthread.php?50989-Vortex-150-cam-settings

mais je n'ai pas trouvé cette page sur L'osd.

 

Pour être sur que ça vient pas du vortex, j'ai ré-essayer avec la dx5, et la pas de problèmes.

Je sais que l'on peut accéder a l'osd d'une autre manière, mais c'est pas très pratique, et on perd le principal intérêt de la chose; l’accès rapide aux tripes de la bête.

 Certains d'entre vous on-ils le même combo, et est-ce arrivé ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Moi j'ai pas une DX5 mais une taranis

Sur ma radio, je ne peux accéder au menu de l'OSD qu'en mettant le yaw à gauche mais pas à fond (genre 3mm avant la butée) et aussi attendre dans cette position au moins 2 ou 3 secondes, sinon ZOB !! 

 

 

Keufran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.